Vous êtes ici : AccueilL'UFRActualités

"Etudes franco-allemandes" : Bourse du Rotary

Publié le 17 octobre 2018 Mis à jour le 17 octobre 2018
De gauche à droite : Patrick Del Duca (doyen de l’UFR LCC), Oliver Schulz (responsable pédagogique EFA), Micheline Decorps (Rotary), Margarete Potocki (Rotary), Laure Delignon, Bernard Decorps (Rotary), Lorène Slous et Quentin Vastesaeger

Depuis des années, le cursus binational « Etudes franco-allemandes » Clermont-Ferrand-Regensburg bénéficie d'une bourse du District 1740 de Rotary International.

Sur la base d’une convention signée avec l’Université Clermont Auvergne, Rotary International propose trois bourses d’un montant de 600 € par boursier pour des étudiants de ce cursus qui partent en troisième année à Regensburg. Les trois boursiers de la promotion actuelle dont les candidatures ont été retenues sont Laure Delignon, Lorène Slous et Quentin Vastesaeger. Nous félicitons les boursiers et leur souhaitons une très bonne année universitaire en Allemagne, qui commence le 15 octobre 2018. Egalement, nous remercions vivement le District 1740 de Rotary International pour son engagement et nous espérons que la coopération et le soutien de notre diplôme se poursuivront à l’avenir !